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La mise en place d'une stratégie webmarketing prend parfois du temps

Certains entrepreneurs veulent des résultats immédiats en matière de webmarketing et référencement. Toutefois, ce processus prend du temps et il faut des semaines, voire des mois pour que les résultats soient visibles. Pourquoi ? Tout d’abord, il y a les audits à faire, la mise en place de stratégies d’où le choix des mots clés et des thématiques. S’ensuivent les rédactions des articles et la publication qui nécessite aussi une stratégie particulière. S’ajoutant à cela les autres audits et republications, corrections s’il y en a, et le plus important, ce sont les robots de Google qui valident ces travaux.

Adopter la bonne stratégie !

Pour gagner du temps, il faut adopter la bonne stratégie en SEO. Pour commencer il faut un audit interne de votre site et corriger les erreurs dans les pages, supprimer les liens qui semblent factices, ainsi que les autres publicités qui peuvent s’y incruster. Ensuite, s’ensuit le référencement proprement dit par une agence webmarketing, d’où la publication des articles dans des sites amis, de même thématiques et avec des mots clés bien choisis au préalable. En ce qui concerne la publication, celle-ci doit se faire de manière régulière et continue, de préférence par jour pour « tromper » les robots de Google et faire semblant de fournir des liens « naturels ». C’est la meilleure stratégie pour éviter les pénalisations et jusqu’à ce que tout cela soit pris en compte, il faut attendre plusieurs semaines. Si la publication de vos articles se fait sur des sites notoires et de qualité, vous pouvez avoir un peu plus de « jus », d’où un trust flow plus intéressant.

Comment accélérer les résultats ?

Si vous voulez être visible plus rapidement sur Google, la meilleure solution et de faire une publication payante où Google Adwords. Ainsi, votre site apparait plus vite selon les mots clés voulus. Le seul hic, c’est que votre publicité est limitée dans le temps et si vous arrêtez de payer, Google arrête la publication. En parallèle avec le SEO, faites des publications sur les réseaux sociaux, et boostez vos pages en invitant vos amis. La qualité est très importante en SEO et c’est pour cela qu’il faut des experts qui puissent soigner les travaux.

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